TECHNIQUE DE TRAVAIL EN HAUTEUR

Travaux spéciaux en hauteur:

Installation, fixation, construction et nettoyage spécifique dans les accès petit, moyenne et grande hauteur et d’accès difficiles. Être capables d’intervenir là où les moyens classiques ne peuvent plus accéder.

Alliant techniques alpines et expérience dans divers corps de métiers nos techniciens cordistes confirmés, toujours à la recherche de nouvelles techniques et soucieux de les entretenir en permanence, peuvent intervenir sur tous les terrains, à toutes les altitudes et en toutes saisons, apportant une alternative plus sûr, moins coûteuse et plus rapide à mettre œuvre que les grues, nacelles et échafaudages.

Chacune de nos interventions nécessite une préparation spécifique avec la mise en place de mode opératoire détaillé et d’analyse de risque propre à nos interventions et à l’environnement de travail qui nous entourent, maîtrisant parfaitement tous la méthodologie de mise en place des équipements.

Harnais, cordes, mousquetons sont nos outils de progression.


Installation du réseau mobile:

En extérieur sur les différentes structures style toitures d’immeubles mâts, pylônes électriques et autres.
Tirage des câbles, pose et azimuts des antennes, fixation des amplificateurs et autres éléments sur les tubes métalliques, mesures de qualité des câbles coaxiaux. Fixation de caillebotis et autres profile en métal a n’importe quelle hauteur.

Installation du réseau mobile en intérieur dans différents sorte de locaux de nos clients.
Tirage des câbles coaxial à travers les étages de l’immeuble dans les faux plafonds, canal et autres passage et aussi la verticalité. Fixation des antennes et coupleurs plus mise en place de la fibre optique. Jusqu’à la finalité du projet et du fonctionnement du système réseau.

Programmations et intégration des éléments informatique qui compose le système de téléphonie mobile des trois opérateurs suisse plus les trois marques qui soutiennent le réseau suisse.

Suivi des plans et planification du travail à effectuer.